Brève Introduction de toilette

- Dec 14, 2016-

Officiellement appelée la cuvette des toilettes, couverte de baril est housebroken. Invention de la toilette était connu comme une grande invention, il résout le laksa d’êtres humains dans et hors des problèmes. Par la suite évolué pour devenir l’utilisation du siphon, visser le siphon, maintenant le dernier jet de siphon et Super Rotary siphonner le principe de la cuvette des toilettes. Suggère aussi que la cuvette des toilettes est la source de tous les maux, parce qu’il consomme beaucoup d’eau. Classification de la toilette, beaucoup ont divisé, siamois. Avec le développement de la science et la technologie, il y avait beaucoup de variétés de fantaisie.

Selon la façon dont les accessoires de toilette et peut être divisé en toilette ordinaire et toilettes intelligentes. Toilettes intelligentes peuvent être encore divisés en automatique intelligent WC et toilettes non automatique, incluent le changement automatique et lavage, rinçage automatique et le séchage de différentes sortes.

Toilettes seatand #39 ; s histoire peut être retracée jusqu'à la dynastie des Han, toilettes phonique rien, l’empereur est dédié, la légende est faite de jade. Dédié à servir les Emperorand #39 ; s eunuques qui s’est tenue, à toute heure convenable pour l’empereur. Plus tard dans la dynastie des Tang, parce qu’il y avait un homme nommé Hu le tabou familial, empereur, rebaptisé fils de bête ou rien fille. Plus tard, en propagation, a évolué dans les toilettes.


Une paire de:Importance de toilette propre Un article:Espace oreiller effet