EXPOMED Eurasia 2018

- Mar 23, 2018-

Temps d’exposition : 22 au 25 mars 2018

Pavillon : Istanbul TUYAP Exhibition Center

Cycle d’expositions : un an


Introduction de l’exposition :

L’exposition médicale internationale annuelle à Istanbul, en Turquie, a eu lieu avec succès pour 24 séances. L’exposition s’est tenue parallèlement à la technologie de laboratoire Labtech Istanbul International and Equipment Exhibition et créée l’exposition de l’industrie médicale plus importante, la plus grande et la plus complète en Eurasie. Le thème de l’exposition est « Istanbul International analyse médicale, Diagnostics, médicaments, traitement, produits de réhabilitation, équipement, systèmes, technologie, matériel et Hôpital Expo ».

En 2017, Turquie Medical Exhibition set 6 halls d’exposition avec un espace d’exposition de plus de 60.000 mètres carrés, se sont réunis plus de 80 milliers de décideurs et à 30 000 visiteurs professionnels. Les pays « invité spécial » de l’exposition médicale de Turquie en 2017 sont la Roumanie et l’Iran, qui a permis des exposants de développer plus spécifiquement les clients. Dans le même temps, les organisateurs ont également tenu une entreprise correspondant réunion visant à promouvoir la négociation et coopération entre exposants et acheteurs professionnels plus efficaces. L’exposition médicale turque est devenu le haut medical et salon en Eurasie centrale, Turquie, les Balkans, la communauté des Etats indépendants, l’Afrique du Nord et au Moyen-Orient.


Contenu de l’exposition :

Technologie médicale/électroniques produits médicaux, équipement et systèmes ; Diagnostic, imagerie, produits, équipements et systèmes ; Physiothérapie portable et des produits orthopédiques, des appareils et des systèmes ; Matériel de laboratoire et Instruments ; Produits chirurgicaux, équipement et systèmes ; Produits d’hygiène et de désinfection, matériel et équipement ; Dispositifs de réhabilitation et d’équipement ; Produits biopharmaceutiques, matériel et équipement ; Produits de Communication médicale, équipements et systèmes ; Hôpital et Facility Management Services, produits, appareils et équipements ; Les salles médicales et systèmes ; Hôpitaux et centres de santé ; Médias et les organisations compétentes


Une paire de:FOIRE MEDICALE INDE 2018 Un article:2018 VIETNAM MEDI-PHARM