2018 VIETNAM MEDI-PHARM

- Mar 27, 2018-

Heure de l'exposition: 09-12 mai 2018

Lieu: Palais culturel de l'amitié, ville de Hanoi, Vietnam

Cycle d'exposition: un an

Dans la même période: Vietnam International Hospital, exposition de produits médicaux Vietnam International Dental Exhibition


Champ d'exposition


Produits médicaux: équipements et instruments médicaux, consommables médicaux, équipements ambulanciers, matériel et fournitures de diagnostic, instruments et équipements ophtalmologiques, équipements ORL, réactifs et équipements médicaux, prothèses et équipements de rééducation, produits et équipements de soins de santé, établissements médicaux et expérimentations équipement, information médicale et échange de technologie, équipement de beauté


Produits dentaires dentaires: Équipement et consommables de traitement dentaire, fournitures et équipement dentaires


Produits pharmaceutiques: divers médicaments chinois brevetés, médicaments occidentaux, nouveaux médicaments, médicaments à effets spéciaux, divers médicaments de matières premières, produits pharmaceutiques chimiques, intermédiaires pharmaceutiques et produits biopharmaceutiques; médecines traditionnelles: médecine chinoise, phytothérapie, etc.


Équipement pharmaceutique: équipement de production pharmaceutique et technologie, équipement d'emballage pharmaceutique, matériel d'emballage pharmaceutique, production pharmaceutique, nettoyage, système de configuration de désinfection produits de santé familiale: produits diététiques, aliments santé fonctionnels, équipement de santé, équipement de massage, produits de physiothérapie, etc.


Introduction à l'exposition


VIETNAM MEDI-PHARM, l'exposition internationale d'équipements médicaux et pharmaceutiques du Vietnam, a été organisée par le Ministère de la Santé du Vietnam et organisée par VIETFAIR Vietnam. Chaque année, une exposition internationale se tient régulièrement dans la capitale Hanoi. Avec le fort soutien du Ministère de la Santé du Vietnam, cette exposition est devenue la plus grande exposition professionnelle et régulière tenue au Vietnam dans le domaine médical et de la santé tout au long de l'année. C'est aussi l'une des expositions médicales professionnelles les plus connues en Asie du Sud-Est. Depuis la première exposition «China Pharmaceutical, Medical Device (Vietnam)» à la même période en 2007, cette exposition a été l'exposition internationale la plus professionnelle dans le domaine médical au Vietnam et a attiré de nombreuses grandes entreprises dans la médecine chinoise et l'industrie médicale. participer à l'exposition chaque année. L'exposition couvre une superficie totale de plus de 7500 mètres carrés avec un total de trois salles d'exposition. L'exposition a attiré 370 exposants de 15 pays et régions, dont le Vietnam, la Chine, la Corée du Sud, l'Inde, la République tchèque, la Belgique, la France, le Japon, les États-Unis et la Chine Taiwan.


Une paire de:EXPOMED Eurasia 2018 Un article:Nouvelle Arrivée Unique Cannes