FOIRE MEDICALE INDE 2018

- Mar 23, 2018-

Organisateur: Düsseldorf Exhibition Group, Allemagne

Exposition de Düsseldorf (Inde) Co., Ltd.

Inde CIDEX Exhibition Co., Ltd.

Session: 24ème


Heure de l'exposition: 16-18 mars 2018

Lieu: Centre international des expositions de Mumbai en Inde (à New Delhi et Mumbai)

Cycle d'exposition: deux ans

Horaires d'ouverture de l'exposition: de 10h00 à 18h00


Introduction d'exposition:

MEDICAL FAIR INDIA était anciennement connue sous le nom de HOSPIMEDICA INDIA et sponsorisée par Düsseldorf Exhibition Group en Allemagne et sa filiale en Inde, CIDEX Exhibition Co., Ltd. Après 24 ans de développement, l'exposition est devenue une exposition médicale unique en Inde. Influencer l'ensemble du marché médical indien attire des dizaines de milliers d'exposants et d'exposants chaque année.

L'exposition médicale internationale de Düsseldorf (Mumbai, Inde) 2016 - Salon international du diagnostic, de l'équipement médical et de la technologie a attiré 543 entreprises exposantes de 20 pays et régions du monde pour participer activement à l'exposition. Les visiteurs professionnels sont plus de 10 000. .


Champ de l'exposant:

Dispositifs médicaux: équipement de réadaptation, équipement et équipement de laboratoire, installations d'urgence et de transport, équipement chirurgical, équipement de soins infirmiers, etc.

Technologie médicale: technologie d'orthopédie et de réadaptation, installations et technologie du bâtiment médical, technologie de l'information médicale et de la communication, etc.

Médecine: Toutes sortes de médicaments finis, médicaments, accessoires médicaux, etc.

Fournitures hospitalières: fournitures médicales jetables, fournitures médicales de désinfection, etc.

Articles médicaux: vêtements médicaux et techniques de lavage, équipements de restauration nutritionnelle, meubles médicaux, etc.


Une paire de:Fauteuils roulants manuels pas chers à vendre Un article:EXPOMED Eurasia 2018