Quels aînés ont besoin de béquilles?

- Nov 29, 2017-

Nous utilisons généralement les trois anciennes jambes pour représenter, bien sûr, la béquille est devenue la troisième étape des personnes âgées, et bien que certaines personnes âgées n'aiment pas les béquilles, mais l'une des conditions suivantes, il est préférable de rapidement obstacle.


1, les personnes âgées en action, si vous vous sentez que leur équilibre du corps n'est pas bon, vous devez utiliser un soutien pour maintenir l'équilibre physique, vous devez utiliser des béquilles.


2, la mauvaise vue des personnes âgées, devrait également utiliser des béquilles pour aider à éviter les obstacles et les dangers dans le mode d'action.


3, Après examen, souffrant d'ostéoporose sévère chez les personnes âgées, plus susceptibles de lutter, il est également recommandé d'utiliser des béquilles pour prévenir les chutes.


4, les personnes âgées souffrant de la maladie. Les experts âgés estiment que les personnes âgées n'ont pas à craindre la dépendance aux béquilles. Tout comme les personnes qui utilisent des béquilles pour aider à se rétablir pendant leur maladie, elles n'ont pas besoin de continuer à l'utiliser. Même certaines personnes âgées qui utilisent des béquilles constatent régulièrement qu'elles peuvent fournir de nombreuses commodités qui peuvent stimuler leur désir d'action. Au lieu de cela, ils les aideront à exercer plus de jambes et de pieds et à rester en bonne santé.


5, les personnes âgées avec de mauvaises articulations. Pour les patients âgés atteints d'ostéoporose sévère et de fractures de compression lombaire, les béquilles peuvent réduire le temps et les efforts pour charger la colonne vertébrale lombaire et les articulations, protéger les os et les articulations contre les blessures ou réduire l'usure des articulations. Le meilleur choix est aisselles béquilles peuvent réduire de 80% du poids corporel inférieur. Cependant, la meilleure utilisation axillaire de paired, facile à utiliser quand il y a des problèmes d'inégalité de force musculaire.


6, AVC chez les personnes âgées, plus de béquilles aident à améliorer les patients atteints d'AVC avec fonction d'équilibre, fonction porteuse et la stabilité, adapté à une certaine capacité de se tenir debout et marcher, mais doivent être équilibrés dans le processus de déplacement patient. Il y a des béquilles de trois pieds et des béquilles de quatre pieds sur le marché, ces béquilles larges avec une surface de support large et une bonne stabilité, mais aussi pour toutes avec un pied de canne n'est pas assez sûr pour les personnes âgées.


Une paire de:Comment les personnes âgées choisissent-elles leur propre oreiller? Un article:Comment les personnes âgées choisissent la bonne canne?