Quelles personnes âgées ont besoin d'un fauteuil roulant?

- Nov 29, 2017-

1. Clear-headed, plus sensible aux personnes âgées, vous pouvez envisager d'utiliser des fauteuils roulants électriques, donc le voyage le plus pratique.


2. En raison de la mauvaise circulation sanguine diabétique ou des personnes âgées en fauteuil roulant sédentaire à long terme, les risques accrus, vous devez ajouter un coussin d'air ou de latex dans le siège, la pression de distraction, afin de ne pas rester longtemps .


3. Non seulement les personnes qui n'ont pas de mobilité pour les fauteuils roulants, certains patients sans accident, mais la fonction d'équilibre est altérée, soulève facilement son pied, afin d'éviter la fracture, les blessures à la tête et autres blessures, il est recommandé de fauteuil roulant.


4. Bien que certaines personnes âgées peuvent marcher, mais en raison de douleurs articulaires, hémiplégie pas loin, ou le corps faible, marcher sans effort comme les gens en bonne santé font de l'exercice, à bout de souffle, cette fois ne refusent pas l'ancien.


5. La réaction des personnes âgées n'est pas sensible aux jeunes, couplé avec la capacité de la commande manuelle est également faible, les experts suggèrent que les meilleurs fauteuils roulants manuels, pas recommandé d'utiliser des fauteuils roulants électriques. Si les personnes âgées ne peuvent plus se tenir debout, le meilleur choix de fauteuil roulant fauteuil roulant, les soignants ne doivent pas ramasser les personnes âgées, vous pouvez vous déplacer du côté du fauteuil roulant pour réduire le fardeau.


Une paire de:Type de fauteuil roulant Un article:Remarques lors de l'utilisation d'un fauteuil roulant