Quel type de fauteuil roulant ne l’utilisation de personnes âgée ?

- Nov 29, 2017-

Choisissez le fauteuil roulant approprié afin d’être bon pour les personnes âgées, les personnes âgées dans le choix du fauteuil roulant a besoin de se référer aux aspects suivants :


1, hauteur de pédale


Pédales au moins 5 cm du sol. Si elle peut être ajustée et descendre les pédales, pédales peuvent être ajustés pour s’asseoir après les personnes âgées, afin que le bas du do 4 cm avant de la cuisse pas toucher le siège est approprié.


2, hauteur de la main courante


La hauteur de la main courante à siéger après les personnes âgées, 90 degrés de flexion du coude, puis ajouter 2,5 cm convient.


Mains courantes trop élevés, fatigués épaules faciles à promouvoir en fauteuil roulant facilement mener à l’abrasion de la peau du bras. Mains courantes trop faibles, faciles à promouvoir le fauteuil roulant facilement conduit au haut du bras, ce qui entraîne dans le corps du dumping du fauteuil roulant. Position à long terme dans le fauteuil vers l’avant, peut entraîner une déformation rachidienne, compression du thorax, ce qui entraîne des difficultés respiratoires.


3, coussin


Afin de rendre les personnes âgées se sentent à l’aise dans le fauteuil et empêcher des plaies de lit, il est préférable de mettre un coussin sur l’assise d’un siège de fauteuil roulant, ce qui peut distribuer la pression des fesses. Les coussins ordinaires ont caoutchouc mousse et coussins gonflables. En outre, accorder plus d’attention à la perméabilité de la bulle et beaucoup de nettoyage, afin de prévenir efficacement les escarres.


4, largeur


Le fauteuil roulant est comme vêtus d’habits, n’oubliez pas d’ajuster à la taille, la taille appropriée pour toutes les parties de force uniformément, pas seulement à l’aise, mais également à éviter des conséquences fâcheuses, telles que de lésion secondaire.


Les personnes âgées sont assis dans un fauteuil roulant avec deux à quatre centimètres d’espace entre chaque côté des fesses et l’intérieur du fauteuil roulant. Trop large la nécessité âgée pour étirer leurs mains pour pousser le fauteuil roulant n’est pas propice aux personnes âgées et le corps ne peut pas maintenir équilibre, ne peut pas passer le chenal étroit. Lorsque les personnes âgées le repos, les mains ne peuvent pas être à l’aise sur l’accoudoir. Trop étroit porteront l’âgées fesses et les cuisses à l’extérieur de la peau et n’est pas propice pour le personnes âgées en fauteuil roulant monte et descend.


5, hauteur


Le choix général de la partie supérieure du dos des personnes âgées et la différence de l’aisselle d’environ 10 cm est approprié, mais devrait être fondé sur le statut de fonction du tronc âgées. Plus le dossier, le plus stable, les personnes âgées s’asseoir. Plus le dossier, le plus commode les activités des extrémités tronc et supérieur. Par conséquent, uniquement lombaires des fauteuils roulants sont disponibles aux personnes âgées avec le bon équilibre et moins de problèmes de mobilité. Au contraire, plus le dossier, la surface d’appui est large, aura une incidence sur l’activité physique.


6, fonction


Fauteuil roulant ont généralement un fauteuil roulant ordinaire, fauteuil haut dossier, soins infirmiers fauteuils roulants, fauteuils roulants électriques, fauteuils roulants de sport et autres catégories fonctionnelles, il doit d’abord reposer sur la nature et l’étendue de l’incapacité des personnes âgées, l’ensemble État du rendement, l’utilisation des lieux, le choix des fonctions auxiliaires.


Fauteuil haut dossier est généralement utilisé pour une hypotension orthostatique, ne peut pas maintenir assis 90 degrés des personnes âgées. Lorsque la situation du relief de l’hypotension orthostatique, devrait être remplacé dès qu’un fauteuil roulant ordinaire, afin que les personnes âgées à un fauteuil roulant en voiture.


Fonction membre supérieur normale des personnes âgées, vous pouvez utiliser le fauteuil roulant ordinaire avec pneumatiques en fauteuil roulant.


Fonction du membre supérieur est pauvre, ne peut pas lecteur ordinaire en fauteuil roulant, fauteuil ou fauteuil roulant électrique équipé de roue à main résistance frottement peut être utilisé. Si la fonction main âgées est pauvre et accompagnée de troubles mentaux, soins facultatif en fauteuil roulant léger, aider les autres à promouvoir.


Une paire de:4 types de personnes âgées doivent utiliser des cannes Un article:Comment choisir le bon fauteuil ?