Qu'est-ce qu'un siège de toilette surélevé?

- Apr 25, 2017-


Le siège de toilette surélevé est un dispositif qui est placé sur un siège de toilette et sert à augmenter la hauteur de la séance.

Parce que nous utilisons habituellement les toilettes, habituellement seulement environ 40 cm, la position du genou vieilli est presque, si le genou et les cuisses des personnes âgées ne sont pas difficiles à s'asseoir est très difficile, surtout un petit homme plus grand, il est très ardent.


Installé sur la hauteur des toilettes, la hauteur des sièges des toilettes peut être augmentée d'environ 4 cm, et la base peut être fixée avec les solides en céramique, pas facile à secouer, laissez les personnes âgées s'asseoir et économiser beaucoup. En outre, l'amplificateur de toilette attaché à une paire de mains courantes, une hauteur d'accoudoir supérieure à la hauteur de toilette d'origine de 7 cm. Si les genoux âgés ne forcent pas ou ne s'allongent pas trop longtemps, vous pouvez également aider les personnes âgées à résister à un peu de force.


Ces toilettes peuvent être facilement installées, les matériaux plastiques spéciaux peuvent également être faciles à nettoyer et à ne pas froid. L'utilisation d'un siège de toilette surélevé avec des poignées , permet aux personnes âgées de se débarrasser des toilettes.

En particulier, les patients souffrant d'arthroplastie de la hanche, afin d'éviter de s'asseoir dans les toilettes, une flexion de la hanche de plus de 90 degrés, devraient être utilisés en particulier dans les toilettes.


Une paire de:Pourquoi utiliser une chaise de bain? Un article:Qu'est-ce que la canne de marche?