Quelles sont les fournitures à la mode pour les personnes âgées?

- Nov 28, 2017-

1, localiser le téléphone portable


Ceci est spécialement conçu pour les personnes âgées, en particulier les personnes âgées atteintes de démence en positionnant un téléphone mobile.


En plus de ce téléphone a la fonction générale du téléphone, mais aussi la fonction de "positionnement". Tant que les personnes âgées à porter le positionnement des téléphones mobiles, les membres de la famille peuvent utiliser le système de positionnement par satellite pour aider à mesurer l'emplacement des personnes âgées (erreur de seulement 10 mètres), qui n'a pas peur des personnes âgées perdues.


2, chaussures de douleur anti-fatigue


Les Etats-Unis ont développé pour les personnes âgées d'utiliser des chaussures analgésiques anti-fatigue, cette chaussure est placée sur un film magnétique, et les points d'acupuncture du pied humain correspondant à l'insomnie céphalée a un certain effet. En outre, les personnes âgées à porter ce genre de chaussures d'escalade, le tourisme, peuvent éliminer la fatigue.


3, augmenter le téléphone vocal


L'Allemagne a introduit sur le marché conçu pour les personnes âgées, téléphone supplémentaire, le téléphone peut ajuster librement le volume, en particulier pour entendre les personnes âgées ont des degrés divers de déclin de l'utilisation.


4, canne anti-émeute


Le Japon a mis au point une canne anti-émeute, qui non seulement aide les personnes âgées à marcher régulièrement, mais libère aussi des décharges électriques à haute tension lorsque les personnes âgées sont attaquées par des criminels pour assurer la sécurité des personnes âgées.


5, anneau de pression artérielle


Sur le marché suisse, il existe un anneau de pression sanguine apprécié par les personnes d'âge moyen et les personnes âgées. Cette bague peut montrer différentes couleurs avec des changements subtils dans la température des doigts. Lorsque les patients souffrant d'hypertension peuvent observer la différence de couleur de l'anneau, maîtriser les changements de la température du corps et le degré d'effort, se détendre et se détendre dans le temps maladie.


6, pager de premiers secours


Un nouveau type de téléavertisseur d'urgence spécifiquement destiné aux patients âgés souffrant de cardiopathie et d'hypertension est apparu sur le marché au Japon. Le capitaine d'environ 10 cm, 5 cm de large et ne pèse que 40 grammes, les personnes âgées portent sur le corps à tout moment, en cas d'insécurité, appuyez sur le bouton pager, l'avion signalera aux sauveteurs.


7, animaux intelligents


Le Japonais Matsushita Electric a développé un robot, des chats, des tigres, des chiens, etc., lorsqu'il est touché, il sourira et saluera, et sauvera même la vie du propriétaire. Conformément aux procédures préprogrammées, lorsque la pièce est silencieuse, le robot animal commence à poser des questions et à surveiller la santé du propriétaire. Le long silence de l'hôte déclenche l'animal de compagnie sur le téléphone mobile, en disant au propriétaire que sa famille et ses amis peuvent avoir un problème.


8, les vêtements anti-collision âgés


Les combinaisons anti-crash développées par la Suisse incluent des casquettes anti-crash, des vêtements d'extérieur résistants aux chocs, des vêtements et des chapeaux gonflés. Si le vertige des personnes âgées en raison d'une pression artérielle élevée, est soudainement tombé, porter ces vêtements, il n'y a pas de danger de blessure. Parce que le pare-chocs est équipé d'un pare-chocs d'ordinateur, lorsque les troubles d'inclinaison de la tête, l'ordinateur va diriger le pare-chocs ouvert, de sorte que les personnes âgées sentent quelqu'un qui détient le même. Même si la vitesse d'inclinaison, pare-chocs trop tard pour répondre, les personnes âgées ne seront pas blessées, car la tête a été soutenue par la tension du ressort pare-chocs.

Une paire de:Comment choisir le bon fauteuil ? Un article:Quelles sont les nécessités quotidiennes des personnes âgées?