Types de bâton de marche

- Sep 05, 2018-

Ashplant – un bâton de marche irlandais issus de lafrêne.

Blackthorn-un bâton de marche irlandais, ouShillelagh, issus de laprunellier(Prunus spinosa).

Diable de bâton de marche – fabriqués à partirUsine de Hercules.

Bâton de tir – il peut incorporer sur un siège unique-pattes.

Supplejack-Faites d’une vigne américaine tropicale, sert également d’une canne.

Avocat de Penang – fabriqués à partir deLicuala. Après que l’écorce a été enlevée avec seulement un morceau de verre, le bâton a été redressé par le feu et poli. Le Mortimer Dr fictif appartenant à l’un d'entre eux enLe chien des Baskerville. Grandissait Fitzroy Simpson, le principal suspect dans »L’aventure de Silver Blaze« (1892), dont bâton de plomb pondérée était initialement censé pour être l’arme du crime.

Makila(ou makhila) –Basquebâton de marche ou de personnel, généralement fabriqués à partirnéflierbois. Il dispose souvent d’un pied d’or ou d’argent et de la manche, qui peut dissimuler une lame en acier. Gravures élaborées de la Makila sont réellement taillés dans le bois vivant, puis a permis de guérir avant la récolte.

Prema – une rude canne écossaise, semblable à un irlandais shillelagh, avec une tête crochetée.

Whangee – asiatique, en bambou, également unecravache. Tel un bâton appartenait àCharlie Chaplinde caractèreLe clochard.

Malacca – malais bâton depalmiers rotin.

Brochet personnel – fait à la fin pour les surfaces glissantes.

Personnel de Scout– Grand bâton traditionnellement porté parBoy Scouts, qui a un certain nombre d’utilisations en cas d’urgence

WaddyAutochtones australiensbâton de marche ou massue de guerre, environ un mètre de longueur, parfois avec une tête de Pierre apposée avec chaîne et cire d’abeille.

Ziegenhainer – bâton noueux d’allemand, fabriqué à partirCornel européen, également utilisé comme une arme de mêlée par un duelliste du seconde. La rainure en spirale causée par une parasite vigne a été souvent imité par son auteur si elle n’est pas présent.


Une paire de:Cannes américaines Un article:Propriété de l'outil de saisie