Entretien des WC

- Dec 14, 2016-

1, ne pas placé en plein soleil, sous direct près de sources de chaleur ou exposé à la fumée, ou causer une décoloration.

2, ne pas de mettre quelque chose de durs et lourds des objets, tels que les bouchons de radiateur, pots de fleurs, seaux, bassins et autres, sinon il va dessiner des fleurs ou provoquer des fissures sur la surface.

3, plaque de recouvrement et le siège doivent être nettoyer avec un chiffon doux, disable acides forts, le carbone solide et poudre à récurer pour nettoyer n’utilisent pas de produits volatils, diluants ou autres produits chimiques de nettoyage, il se corrode la surface. Ne pas utiliser une brosse de nettoyage, les lames et autres instruments tranchants.

4, plaque de recouvrement monté sur quand il n’y a aucun réservoirs d’eau, réservoir, qui se pencha en arrière, dans le cas contraire, cela conduira à cassé.

5, celle-ci devrait ouvrir et fermer légèrement, éviter l’abordage direct avec de l’eau, laissant des cicatrices et l’apparence de l’affect ; ou cela peut mener à la pour cassure.

6, l’utilisation de charnières métal (vis métalliques) produit note, Nadlim #39 ; t let le solvant alcalin acide attaché au produit, ou facile à la rouille.


Une paire de:Entretien des WC Un article:Méthode d’installation de toilettes