Méthode d’installation de toilettes

- Dec 14, 2016-

1, enlever le bouchon de vidange, vérifier les tubes libre de tout débris et nettoyer autour des tubes.

2, l’installation de sol de toilette doit être dure et lisse. Ne peut pas être recouvert de tuiles ou autres matériaux de décoration, sable et les débris pour nettoyer.

3, avant la toilette fixée. Pour le rendre niveau au niveau de la calibration de l’échelle.

4, fixe les toilettes, il existe deux scénarios :

(1) méthode de boulon explosive : placer les toilettes à l’emplacement d’installation, sol tracer la ligne de contour de pieds socle et tracer l’emplacement des trous de boulon sur les trous de fixation. Après que les trous de jeu, insert pour connecter les boulons explosifs dans le joint de vidange WC sortie avec la colle de revêtement de sol, placer les toilettes un puits lisse, boulons forts et explosifs, enfin scellé avec pieds de toilettes pour le mortier ciment.

(2) méthode de liaison de ciment : en terre Shang peinture sur Sam fin de dispositif de roulettes Galerie ligne, le long de la ligne de profil pour intérieur pose un large cercle de 30mm, haute de 15mm de mortier de ciment, ici sera rangée de dispositif exportera et au sol des eaux usées bouche commune à enduit adhésif mis, chiffon propre volonté sat dispositif fin de pieds, sera son lisse placée dans l’emplacement d’installation , fait de la société de cautionnement, essuyer NET débordement de mortier de ciment.

5, lorsque l’adhérence de la boue de ciment, doit être clair, pour éviter la sécher avant de ciment humide difficile à effacer.

6, connecter le tuyau d’arrivée, et qui ne fuit pas.

7, après que environ une heure de continu chasse plusieurs fois pour s’assurer des eaux usées, canalisations ouvert. Test le toiletand #39 ; effets des effluents s, par accessoires réservoir eau installés, remplissez avec de l’eau, mettre un morceau de papier de toilette dans les toilettes et laissez tomber une goutte d’encre, une décharge sans laisser de trace, indiquant l’eau lisse.

8, la toilette est installée doit être utilisé dans les trois jours, manière à ne pas nuire à sa stabilité.

9, si l’absence des instructions ci-dessus pour installer le crack et causer la toilette à se bloquer, responsabilités ont été louées par l’installation.

Doit lire attentivement les instructions avant d’installer les toilettes, selon les besoins. Énoncées dans la construction de la décoration de la maison d’habitation et ingénierie caractéristiques sanitaires et pipe à eau, raccord de vidange doit être serré et ne pas une fuite, boulons d’expansion WC installé avec raccord en caoutchouc de silicone, de chaux ou de l’huile de phoque, la base ne peut-être pas être fixée avec du mortier de ciment. Non seulement, cela évite les fissures causées par la toilette sèche de ciment ou de la facilité d’entretien à l’avenir s’il y a un problème.


Une paire de:Entretien des WC Un article:Installation de toilettes