Drague de bloc WC

- Dec 14, 2016-

1, 2 magasins, ordure magasins pour acheter un manuel pistons (comme des ressorts), drague propre, une drague est quelques yuans.

2, méthode MOP : utilisez votre MOP MOP. Tout d’abord mettre les vadrouilles dans la toilette et l’eau pour assurer l’eau noient la MOP. Appuyez ensuite sur la MOP, essayez de le brancher sur l’embouchure de la toilette et enfin vadrouilles déposées au rythme plus rapide, des mouvements répétés, des choses vont être sucer dans les toilettes, canalisations peuvent être lisse.

3, trouver un tuyau long en plastique, une eau, une peluche dans une cuvette et branché vers le haut de la toilette avec un chiffon et l’eau libre, qui utiliserait la drague hydraulique pipeline.

4, si les toilettes bouchent avec des objets durs, peuvent être résolus. Première peau porté enfant mis saleté réelle portée vers le bas, l’eau un côté transporté, rend samedi sera appareil dans l’eau seulement, puis avec serviette mettent eau dip sec, trouver un enfant de petite frontière, meilleur est maquillage Shang de ce petit miroir, une lampe de poche, mettre le petit miroir mis au Sam sera périphérique de plus bas, réglage lumière et miroir d’angle peut voir pipeline interne de la partie , généralement petites choses seront carte pipeline plus intérieur pour le tour du lieu, trouver une racine contre droit de fil, vous de chance bon points mots, cette carte SAT serez oeil d’enfant de bruit appareil Shang de petites choses sur la solution a.


Une paire de:Télésiège en bref Un article:Après le bloc sanitaire