méthode de maintenance d'oreiller thérapeutique

- Apr 23, 2018-

Les méthodes d'entretien traditionnelles de l'oreiller ne sont pas introduites, car la structure de la conception ne correspond pas à la conception humaine, l'utilisation à long terme ne fera que nuire au rachis cervical, et sa principale méthode de maintenance est souvent de nettoyer la gaine à l'oreiller Séchage au soleil.


Pour les personnes modernes d'utiliser un oreiller thérapeutique, est également la conception humanisée la plus commune d'un oreiller commun. Pour les différents types d'oreillers thérapeutiques, les méthodes de maintenance possibles sont similaires pour la référence des amis.


Matériel d'oreiller: coton de mémoire sensible à la température, coton de mémoire de rebond lent, oreiller d'espace;

Méthodes d'entretien: Nettoyez le noyau de l'oreiller avec un aspirateur tous les mois environ, ou tapotez le noyau de l'oreiller à la main;

Méthode de nettoyage: enlever la taie d'oreiller et le manchon intérieur, et l'oreiller ne peut pas être lavé;

Note: Le noyau d'oreiller ne peut pas être exposé au soleil comme oreillers ordinaires ou laver dans la machine à laver, le soleil ou l'eau détruira la structure de l'oreiller en latex naturel, le coton de mémoire, rendant sa vie considérablement réduite. L'exposition fait vieillir et jaunir le tissu en coton à mémoire, et le lavage à l'eau fait que le coton à mémoire absorbe beaucoup et l'eau à l'intérieur de l'oreiller ne peut pas sécher.


L'entretien de l'oreiller de mémoire de gel est principalement le maintien du noyau d'oreiller et de la taie d'oreiller, parce que l'oreiller de mémoire de gel et l'oreiller ordinaire ont la différence essentielle, ainsi ne peuvent pas employer la méthode régulière d'entretien.


Une paire de:Assortiment de marcheurs médicaux Un article:Précautions d'utilisation des bâtons de randonnée