L'utilisation de marcheurs handicapés

- Oct 15, 2019-

La personne marche avec le cadre entourant son avant et ses côtés et ses mains fournissent un soutien supplémentaire en se tenant par le haut des côtés du cadre. Traditionnellement, un déambulateur est ramassé et placé à une courte distance devant l'utilisateur. L'utilisateur s'y rend ensuite et répète le processus. Avec l'utilisation de roues et de patins, l'utilisateur peut pousser le déambulateur en avant plutôt que de le ramasser. Cela facilite l'utilisation du déambulateur, car il ne nécessite pas que l'utilisateur utilise ses bras pour soulever le déambulateur. C'est bénéfique pour ceux qui ont peu de bras.


Une marchette est souvent utilisée par ceux qui se remettent d'une blessure à la jambe ou au dos. Il est également couramment utilisé par les personnes ayant des problèmes de marche ou de légers problèmes d'équilibre.


Un hémi-marcheur est également apparenté, un marcheur d'environ la moitié de la taille d'un marcheur traditionnel qui est destiné à être utilisé par des personnes dont la dextérité est limitée ou inexistante dans une main ou un bras. Ces marcheurs sont plus stables qu'une canne quadruple (une canne à quatre points qui touchent le sol, par opposition à un), mais ne sont pas recommandés aussi fortement qu'un marcheur traditionnel pour ceux qui peuvent l'utiliser.


Une paire de:La conception des marcheurs handicap Un article:Cannes américaines