L’opération de bâtons de marche nordique

- Feb 09, 2018-

1, réglez la longueur

Les bâtons de marche nordique trois sections générales a deux sections peuvent être ajustées, la première alpinating de démarrer toutes les articulations en vrac. Près du bas de la tige jusqu'à la limite de longueur maximale, il existe des échelles sur l’alpenstock peuvent faire référence à. À main randonnée permanente du pôle sur le plan pour régler la longueur de l’alpenstock, le bras pendre naturellement au coude comme point d’appui, l’avant-bras porté à 90 avec le haut du bras. , Puis réglez l’extrémité de l’alpenstock jusqu'à toucher le sol ; Ou monter l’alcôve 5 à 8 centimètres et ensuite ajuster la pointe vers le bas pour toucher le sol jusqu'à présent. Alpenstock tous le verrou de struts. L’autre alpenstock, qui n’a pas été ajusté encore, peut être réglé à la même longueur que la longueur de l’écluse de l’alpinisme. Le pôle trekking de réglage ne doit pas dépasser la longueur de réglage maximum indiquée sur le pôle trekking. En achetant le pôle trekking, faire un réglage de la longueur pour décider ou non d’acheter une longueur convenable d’alpenstock. Trois stick alpine réglable l’état plus robuste est la longueur égale trois des entretoises, donc ne pas utiliser seul d'entre les jambes de force au lieu d’une autre barre, soit plus que la vigilance de l’entretoise, cela se traduira par déformation alpenstock facilement plié ne peut pas être utilisé ! La meilleure façon de le faire est d’ajuster les deux autres pôles extensibles à la même longueur, qui assure la solidité de l’alpinisme et la vie de l’alpenstock.


2, l’utilisation de la dragonne

La plupart des gens utilisent le pôle trekking sont serrant la poignée hermétiquement, pensant que le rôle de la dragonne est seulement de laisser l’alpenstock ne laisseront pas leur poignet seulement, si vous pensez donc, c’est faux. L’impact de la descente de pôle randonnée doit être transmise à nos bras par la dragonne ; tandis que la poussée de bras est transmise au pôle randonnée par la dragonne pour générer l’assistance en montée lors des ascensions, plutôt que directement en le tenant par le haut du bracelet, vous devriez prendre le bracelet, l’insérer sous le bracelet, puis appuyez sur la sangle contre notre paume, puis saisir la poignée doucement peut, par le biais de la dragonne pour soutenir l’alpenstock, plutôt que serrant la poignée de force. S’il y a des boucles, faire un léger ajustement, n’oubliez ne pas de nuire au fonctionnement de l’alpenstock.


3, mode de fonctionnement différent du terrain

Voici le mode de fonctionnement général des bâtons de marche nordique, mais pas la seule façon de faire des ajustements dans l’opération pour savoir à leur manière, afin de tirer pleinement parti de l’alpenstock les avantages de.

Plate et douce en montée il suffit de suivre le rythme habituel de prendre le même rythme, bras droit vers l’avant en même temps l’homéopathique trekking pole avant, mais bascule pas au-delà de l’avant du corps et alors résister au sol pour repousser, main gauche avec la main droite interagissent ion de faire la même action. La pente raide en pente déplace de la même manière que la marche normale, mais le bras doit déplacer l’alpenstock avec impatience devant le corps et l’alpenstock permet de supporter le corps vers le haut pour relâcher la pression sur les jambes. Si nécessaire, deux alpenstocks peuvent être utilisés en même temps pour monter l’action, pousser le corps vers le haut, la paume peut être placée sur le dessus du bâton pour améliorer la puissance de Poussée.

Descente en raison de l’impact de relativement grandes, il est nécessaire d’utiliser l’alpenstock pour réduire la charge sur les jambes ; la position de l’alpenstock doit être placée à l’avant du corps, mais aussi que l’avant-pied en face de la terre pour obtenir l’effet du partage du pouvoir, puis le corps se pencher vers l’avant, cette action est pas d’un naturel se déplace en descente, à la pratique souvent et vous voulez vous sentir leur propres en altitude randonnée bâton pour mettre à jour, afin d’obtenir l’effet de réduction de la pression de la jambe, et pas de retard l’original passeront de vitesse et rythme. Lorsque cela est nécessaire, vous pouvez allonger la durée des bâtons de marche nordique selon votre sentiment personnel.


Une paire de:Quelle est la chaise de toilette? Un article:Type de marcheur roulant