Le paramètre d'emplacement des rails de saisie pour les personnes âgées

- Jan 08, 2018-

1, côté des toilettes


Les mains courantes de toilette sont l'une des rampes les plus utilisées pour les personnes âgées, il est recommandé de ne pas ignorer cette position. La hauteur des accoudoirs sur le côté des toilettes doit être similaire à la hauteur des épaules des personnes âgées après s'être assis et devrait être facilement installé par les personnes âgées devant les toilettes. La forme de l'accoudoir doit être antidérapante performance cylindrique est préférable, prêter attention à l'installation de la solidité.


2, salle de douche


Les personnes âgées sont plus enclines à glisser dans la douche, il est donc recommandé d'installer une ou deux mains courantes pour les personnes âgées dans le mur de la salle de douche. La hauteur des rampes de douche doit être autour de la taille ou de la poitrine chez les personnes âgées, faites attention à la meilleure utilisation de la forme arrondie et du métal résistant à la rouille.


3, Chambre et canapé


En plus des deux points ci-dessus, la mise en place des mains courantes pour les personnes âgées devrait également prêter attention à la chambre et la position latérale du canapé. En mettant un accoudoir très approprié et bien installé peut grandement faciliter le confort de la vie quotidienne et la commodité pour les personnes âgées. En outre, pour certains bâtiments étages de haut en bas, les escaliers doivent également être équipés d'accoudoirs verticaux.

Une paire de:L'application des mains courantes de sécurité Un article:Les caractéristiques des mains courantes de toilette