Précautions d'utilisation des bâtons de randonnée

- Mar 27, 2018-

1. Lors d'une longue randonnée, vérifiez toujours si votre canne est verrouillée pour éviter que l'âne ne perde son «sabot».

2. Essayez de ne pas insérer les bâtons de randonnée dans l'eau de mer ou l'eau riche en calcium. Sinon, il corrodera la canne ou sera difficile à nettoyer.

3. Lorsque vous marchez sur un chemin de montagne, quand il y a une falaise d'un côté, assurez-vous d'utiliser le poteau de randonnée sur le flanc de la montagne, sinon il est facile d'être dangereux! Il est généralement nécessaire de développer l'habitude d'utiliser des cannes avec les deux mains.

4. Sur la route plus raide vers les montagnes, essayez de rester à l'écart des personnes qui utilisent des poteaux de trekking devant vous. Sinon, ne vous plaignez pas aux autres.

5. Le poteau de trekking n'est pas un konjac, ni un pivot. C'est doux pour ça. L'utilisation violente d'une canne la brise, et elle peut être dangereuse.

6. Les 2 sections suivantes du poteau de trekking doivent être attentives lors de l'ajustement de la longueur: la longueur des 2 sections suivantes doit être la même que possible afin de répartir uniformément la force et d'éviter les dommages causés par l'une des sections trop long et concentré. Certains styles de bâtonnets ont des échelles.

Une paire de:méthode de maintenance d'oreiller thérapeutique Un article:Construction de bâtons de marche