Points d'achat de bâtons de marche nordique

- Feb 09, 2018-

1, vérifiez la serrure: serrer chaque section nordique de poteaux de marche de la serrure, et pleine pression pour s'assurer qu'il ne s'effondrera pas, le système de verrouillage peut charger.

2, attachez le bracelet: attachez le bracelet quand vous êtes en mouvement, laissez-vous marcher dans un état confortable, et balancer la canne dans les deux sens. Si le bracelet vous fait mal au poignet, continuez à le chercher. Les bracelets sont le meilleur choix de doux, et une certaine flexibilité, vous pouvez simplement ajuster au degré de fermeté requis, pas facile de tomber.

3, choix de poignée: bâtons de marche nordique avec poignée en liège et en mousse, est généralement le premier choix de personnes palmiers transpirent facilement ou souvent dans la journée pluvieuse à pied. Parce que ces matériaux, même s'ils sont humides, il y a une meilleure friction. Le caoutchouc, le plastique et les autres matériaux manipulés, quand ils sont mouillés seront relativement lisses, la sensation n'est pas particulièrement bonne, mais durable, bonne résistance. Si vos mains transpirent facilement, évitez d'utiliser des poignées en plastique car elles ont tendance à glisser hors de votre main comme du poisson mouillé. Le liège ou la canne à mousse sont mieux pris. Par temps froid, la poignée en mousse semble plus chaude que le liège, le plastique, le bois ou le caoutchouc.

4, choisissez le matériel: poteau de trekking en aluminium, solide, léger, bon marché, la plupart des fabricants emploient le matériel d'alliage d'aluminium. Si vous êtes de meilleure qualité, optez pour la nouvelle canne en carbone ou en titane. La fibre de carbone, aussi solide que l'aluminium, mais plus légère, donc plus chère. Briquet titane, mais le prix est plus cher. Le diamètre des bâtons de marche nordique en fibre de carbone et alliage de titane est relativement petit, les gens se sentent très légers, vous pouvez les utiliser quand vous pouvez les lancer rapidement, il est facile de mettre l'extrémité de la tige dans une position appropriée.

5, Sélectionnez le nombre de sections: Tout d'abord, en fonction de l'intensité des activités de choisir le nombre de sections de bâtons de marche nordique. Plus la section, correspondant à la plus faible capacité de charge. Lorsque les activités de loisirs, le plus important est facile à transporter, quatre sections sont le premier choix. Lorsque l'activité a une certaine intensité, sélectionnez trois sections pour assurer la sécurité.


Une paire de:Sécurité en utilisant les conseils de Tri Walker Un article:gel d'oreiller de mousse de mémoire