Comment utiliser les marchettes de mobilité?

- Feb 07, 2018-


Ce qui suit est une paraplégie et une hémiplégie, par exemple, décrit l'utilisation de béquilles. Les patients paraplégiques doivent souvent utiliser deux béquilles aisselles pour marcher, les patients hémiplégiques utilisent généralement une seule canne, les deux utilisant des méthodes différentes.


(1) Aisselle paraplégie marche: Selon l'ordre de mouvement des béquilles axillaires et les pieds sont divisés dans les formes suivantes:

① alternativement balayer la marche: la méthode est d'étendre l'aisselle gauche Shui, puis étiré le droit axillaire, puis essuyer les deux pieds en avant tout en atteignant la hache près.

② tout en balayant la promenade: aussi connu comme le pendule à l'étape, c'est-à-dire, tout en étendant deux Shui, puis deux pieds en même temps éponger vers l'avant pour atteindre la hache près.

③ quatre points de marche: La première méthode consiste à prolonger l'aisselle gauche Shui, puis à prendre le pied droit, puis à dépasser l'aisselle droite, et enfin à prendre le pied droit.

④ trois points de marche: La méthode est le premier côté de la force musculaire pauvre et les deux côtés de la tige axillaire en même temps, puis sur le pied controlatéral (meilleur côté musculaire).

⑤ deux points de marche: un côté de l'aisselle et l'extension latérale controlatérale du pied en même temps, puis le shui axillaire restant et ensuite étiré.

⑥ marché: la méthode est similaire à l'étape pendule, mais les pieds ne traînent pas le sol, mais dans l'air avant le balancement, si grand pas, la vitesse, le tronc du patient et la force de contrôle des membres supérieurs doit être mieux, ou tomber facilement .


(2) Patients hémiplégiques, méthode de marche de la canne:

① promenade à trois points: La grande majorité des patients atteints d'hémiplégie dans l'ordre de la marche bâton tendu, puis prendre le pied, puis prendre un pied sain, quelques patients à sortir, prendre un pied sain, puis prendre le pied marche .

② deux points de marche: c'est à la fois dépasser et souffrir du pied, puis prendre un pied sain. Cette méthode marche vitesse, adaptée au degré d'hémiplégie plus léger, bon équilibre des patients.


Une paire de:gel d'oreiller de mousse de mémoire Un article:Oreiller mémoire de gel