Comment protéger les articulations âgées?

- Dec 07, 2017-

La santé des personnes âgées est inséparable des soins de santé quotidiens. Alors, pour les personnes âgées, comment protéger la santé des articulations?


La recherche montre que juste en marchant sur le sol, vos genoux portent 3-5 fois plus de stress que vous. Pour les personnes âgées en surpoids et obèses, leurs genoux seront débordés.


Portez une paire de genouillères, c'est la personne âgée pour protéger le genou, c'est une mesure simple et efficace. En particulier, les personnes âgées avec un IMC supérieur à 24 (soit le poids (kg) divisé par la taille du carré (m 2)) portent plus. Par exemple, une hauteur de 1,55 mètres, 65 kg de poids des personnes âgées, l'indice de masse corporelle est de 27, apparemment en surpoids, de sorte que les personnes âgées devraient porter des genouillères.


L'articulation du genou est la jambe supérieure et inférieure où le ménisque interne, en face de la rotule. La rotule est étirée par deux muscles et glisse facilement avant de passer au-dessus de l'intersection des jambes.


Dans la vie normale, en raison de l'absence de force externe, ni d'exercice intense, la rotule des personnes âgées dans la zone du genou peut également être une activité normale à petite échelle. Mais la patella âgée vieillissement plus vite, une fois que la force n'est pas correctement, le genou est de protéger la patella des personnes âgées n'est pas facile de glisser du site d'origine "arme puissante". Si le genou a été blessé, ou l'apparition de la maladie, l'utilisation de genouillères peut également réduire la flexion du genou, pour aider à maintenir la cuisse, la jambe en ligne droite, protégeant ainsi le genou, ne pas aggraver la condition.


En plus de protéger le genou, les genouillères ont une très bonne chaleur. Pour la détérioration croissante des personnes âgées, est extrêmement important. En outre, pour renforcer l'exercice, le renforcement musculaire est également un moyen important de maintenir la stabilité du genou. En particulier, la navigation de plaisance, le cyclisme et d'autres activités, la protection du genou est très bénéfique. En outre, l'utilisation de genouillères, portant la meilleure stabilité à l'intérieur du pantalon.


Une paire de:Quelles personnes ne correspondent pas à la chaise de massage? Un article:Comment fonctionne la chaise de massage?