Comment faire fonctionner un fauteuil roulant ?

- Nov 30, 2017-

Fauteuil roulant ordinaire adapté aux patients suivants : de la moelle épinière, handicap d’extrémité inférieure, troubles craniocerebral, patients âgés, fragiles et malades. Quand choisir un fauteuil roulant, considérons la fonction cognitive du patient et au moins un côté de la fonction du membre supérieur est normal.


Comment faire fonctionner un fauteuil roulant


1. Ouvrez et rétracter : lors de l’ouverture du fauteuil roulant, placez vos mains sur la barre transversale de chaque côté du fauteuil roulant (sous l’accoudoir) et la force vers le bas pour l’ouvrir. Repliez le premier flip pédale vers le haut, puis, les deux extrémités du coussin avec les deux mains, tout en tirant vers le haut.


2. propriétaire d’un fauteuil roulant : poussez vers l’avant, la première version de frein, le corps vers le bas, voir de l’avant, ses mains s’étendait de retour, un peu du coude, mains jointes de la seconde moitié de l’anneau. Lorsqu’il est poussé vers l’avant, le haut du corps se penche vers l’avant, les extrémités supérieures poussent et étendent le coude en même temps, quand le coude est entièrement redressé, lâcher prise de l’anneau de la roue, donc répété. D’un côté du membre, la fonction est normal, de l’autre côté du dysfonctionnement (par exemple, hémiplégie), d’un côté des fractures des membres supérieurs et inférieurs, vous pouvez utiliser le côté santé du membre inférieur tout en évitant le fauteuil roulant. La méthode est la suivante : Relevez premier côté santé, santé des pieds sur la main au sol, en bonne santée qui tient la roue à main. Lorsqu’il est poussé, pied de santé vers l’avant sur le terrain, avec la main de la santé, avancer le fauteuil roulant. Sur les pentes, tiennent le haut du corps penché en avant, le centre de gravité vers l’avant, l’autre façon de pousser le fauteuil roulant avec le même niveau. Si le fauteuil roulant lorsque vous allez la pente ascendante, il est facile de retourner le fauteuil roulant.


3. fauteuils roulants : Prendre les patients hémiplégiques à titre d’exemple.

(1) lit - fauteuil : fauteuil roulant sur le côté de la santé du lit dans un 30 ~ angle de 45 °, la roue de frein, enlevez le soin des pieds. Main tenant le fauteuil roulant à l’extérieur de la main courante s’est levé, stand fermement avec un pied sain car l’axe de rotation du corps lentement, lentement s’asseoir contre le Président.

(2) fauteuil - lit : du côté de la santé à proximité du lit, le fauteuil roulant entre le lit dans l’angle de 30 ~ 45 °, frein roues, enlever le soin des pieds. Main a attrapé le bras debout, tenez bon, aller de l’avant au lit, avec des pieds en bonne santé comme axe, tournant lentement le corps et puis s’asseoir.


Une paire de:Remarques lors de l'utilisation d'un fauteuil roulant Un article:4 types de personnes âgées doivent utiliser des cannes