Comment concevoir des ridelles Senior ?

- Jan 08, 2018-

La conception de la Chambre des personnes âgée devrait prêter attention pour soins compatissants, tels que les murs de la chambre âgées devraient installer des mains courantes de 1 à 1,5 mètres de haut afin de faciliter aux personnes âgées afin de se tenir debout ou s’asseoir.


1. comme l’ancienneté devient plus élevée, beaucoup de personnes âgées peinent à obtenir en mouvement. Ils se lever, s’asseoir et se penchent plus pour devenir difficile. En ce moment, la mise en place de mains courantes sur les murs deviennent leur bonne aide. L’utilisation d’appareil étanche accoudoir côté bain, côté lit, toilette et lave-bassin des deux côtés, peut rendre les gens vivant avec mobilité plus à l’aise.


2. suivant pour les traverses senior, il est préférable de mettre un commutateur alarme, sonnette d’alarme dans la Chambre des enfants. En cas d’accident chez les personnes âgées, tout doucement, appuyez sur l’interrupteur, vous pouvez appeler à l’aide d’informer leurs enfants à temps pour éviter toute éventualité.


3. le sol est glissant, le côté du lit principal convient de parquet.

Une paire de:Quel est le rail de sécurité des toilettes? Un article:Qui utilise le cadre de toilette?