Comment choisir des bâtonnets pour personnes âgées?

- Apr 10, 2017-


Choisir la béquille droite n'est pas si simple, le choix des béquilles du vieil homme devrait suivre les critères suivants:


Cannes en bois


1. Longueur appropriée


La longueur appropriée, le vieil homme qui s'arrête ne doit pas être trop court pour se sentir tordu, ou à cause de l'excès et du haut du chanvre acide. Le critère est le suivant: le port de chaussures plates repose sur le sol, les mains tombent naturellement, prennent la posture d'attention, puis mesurent la peau du poignet transversalement à la distance au sol, cette taille est la longueur idéale des béquilles.


2. Largeur de la poignée


Ce n'est pas simplement le symbole d'un droit de faire une forme de pointe au sommet d'une ancienne canne. C'est un sens uniforme et élégant de la poignée, permettent aux personnes âgées de se saisir, se sentent très à l'aise, à la fois pleins et épais, et faciles à faciliter.


3. Pointe de caoutchouc antidérapante


Ceci est très important, car l'utilisation tardive des personnes âgées aura un sentiment de dépendance, si elle n'est pas glissante, elle est extrêmement propice aux accidents. Selon l'état physique des personnes âgées, il peut être ajusté à la forte structure de support de deux coins, des triangles ou des coins.


4. Matériel


Le matériau de la canne doit être utilisé à la fois lumineux et à sens large, mais aussi à l'humidité, éviter les fissures.



En plus du choix des cannes pour les personnes agées , les personnes âgées devraient également associer leurs fonctions connexes, telles que: avec l'installation d'installations d'éclairage, avec la configuration radio, et même maintenant développé avec la fonction de pliage de la canne de selle , est vraiment facile Ah disponible!



Aimez-vous la connaissance de ces béquilles de personnes âgées ? Dépêchez-vous d'en acheter un pour votre famille!



Une paire de:Comment choisir une chaise de bain? Un article:Qui utilise une commode?