Comment choisir le bon fauteuil ?

- Nov 30, 2017-

(1) généralement, n’utilisez pas, il suffit d’utiliser quand aller dehors, ou pour un traitement médical, il est recommandé d’utiliser le siege ordinaire ou siège dur double-tour en fauteuil roulant, plus abordable, populaire, confortable et léger.


(2) alliage d’aluminium est le plus léger de tous les matériaux en fauteuil roulant, et il est souvent recommandé d’utiliser un fauteuil roulant en aluminium léger.


(3) une voiture privée d’aller, il est recommandé de choisir des fauteuils roulants en aluminium portable.


(4) si les gens fracture ou ont besoin de soins, il est recommandé d’utiliser le fauteuil Siege semi couchée ou gisant plein pied orthopédique (repose-jambes mobile).


Older (5)) ou gens très ennuyeux pour se déplacer, nous recommandons d’utiliser le flip up accoudoirs et détachable jambe repose en fauteuil roulant.


(6) si l’incontinence de l’utilisateur, ou pour la toilette semi incommode, il est recommandé d’utiliser un fauteuil roulant avec une commode. Située à la moitié et plein-à un fauteuil roulant avec mains courantes actives ou appuie jambes assurent confort. Constipation à long terme ou ceux qui ne sont pas très difficiles à tenir, il est recommandé d’utiliser les toilettes siège type de couverture, le siège étant un trou circulaire, vous pouvez vous asseoir à une longue période, le couvercle du seau, d’empêcher la distribution de l’odeur.


(7) pour ceux qui ont des difficultés particulières, nous recommandons d’utiliser un fauteuil roulant spécial comme les fauteuils roulants debout, levage de fauteuils roulants, fauteuils roulants électriques, etc..


Une paire de:Quel type de fauteuil roulant ne l’utilisation de personnes âgée ? Un article:Quelles sont les fournitures à la mode pour les personnes âgées?