Comment choisir la chaise de massage âgée?

- Dec 08, 2017-

1. La fonction devrait être simple et pratique


Acheter des chaises de massage pour les personnes âgées, la fonction n'a pas besoin de trop, pratique. Quant à la télévision, MP3, massage jade et d'autres fonctions, selon leurs propres besoins à choisir. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être nécessaires ou même lourdes pour les personnes âgées.


2. L'intensité du massage n'est pas trop lourde


Certaines personnes âgées peuvent être assez tolérantes, comme masser une grande chaise de massage, mais ce massage est trop grand fauteuil de massage, en fait, ne convient pas aux personnes âgées. La densité osseuse inférieure des personnes âgées, les os et la flexibilité des tissus mous, mais aussi relativement pauvre, si vous choisissez d'exercer trop de chaise de massage, il est facile de causer de l'inconfort pour les personnes âgées ou même mal.


3. Sélectionnez la chaise de massage avec la fonction de détection du corps


Fauteuil de massage bas de gamme n'a pas la fonction de détection du corps, seulement en conformité avec le programme par défaut à exécuter, indépendamment de la hauteur et l'épaisseur de l'utilisateur. En conséquence, les utilisateurs trouvent souvent frustrant d'être pressé et manquent du confort de la chaise de massage haut de gamme. Souvent, appuyez sur le site n'a pas pressé pour, selon le site ne devrait pas appuyer sur la douleur. Même l'utilisation prolongée de ces fauteuils de massage de qualité inférieure peut causer des dommages physiques. En particulier, les personnes âgées ne choisissent pas cette chaise de massage de qualité inférieure, essayez de choisir la chaise de massage avec la fonction de détection du corps.


Une paire de:Qui utilise le cadre de toilette? Un article:Comment choisir une chaise de massage?