Comment choisir une chaise de massage?

- Dec 08, 2017-

Tout d'abord, choisissez une chaise de massage qui correspond à la forme de votre corps. Si elle est trop grande ou trop petite, vous ne pouvez pas masser la chaise de massage sur la partie du corps correspondante. Parce que la chaise de massage est principalement utilisée pour se détendre et les soins de santé, la sélection devrait examiner si sa fonction est complète.


Composants principaux


Sélectionnez la chaise de massage besoin de considérer une variété de facteurs, les principaux composants de la chaise de massage sont le mouvement principal, rails, moteurs, matériaux, etc., la qualité d'une chaise de massage dépend principalement de la qualité de ces composants de base:


Carte mère


Carte mère peut être dit que le cerveau de la chaise de massage, utilisé pour contrôler le programme de chaise de massage, l'alimentation, le fonctionnement du moteur de valve pneumatique par le biais de la commande de transmission du contrôleur de chaise de massage, accepté par la carte mère L'exercice de massage est l'un des éléments importants.


Une chaise de massage est bonne ou mauvaise, non seulement dépend de sa fonction externe est plus, le matériel est bon, mais dépend aussi de son programme de massage est humain, l'expérience du programme est élevé.


Mouvement


Le mouvement de la chaise de massage est équipé d'un manipulateur et d'un dispositif de commande du moteur du manipulateur. La chaise de massage peut librement marcher sur le rail de guidage et masser le dos et les fesses du corps humain en fonction de la longueur du rail de guidage.


Rail


La structure principale de la chaise de massage, avec le mouvement du manipulateur et la plupart des composants principaux internes sont le cadre global de la chaise de massage. À partir de 2014.


Robot


Manipulateur de chaise de massage, à travers la conception du programme, vous pouvez réaliser une variété de massage artificiel. Grâce au principe du massage, pour atteindre l'effet de massage, jouer pour effacer les méridiens, le qi et la circulation sanguine, en maintenant l'équilibre du corps du yin et du yang, le massage mécanique est la chaise de massage la plus importante.


Moteur


Communément connu sous le nom de moteur, son rôle principal est de générer un couple moteur, en tant que source d'énergie électrique ou mécanique. Générateur dans le circuit avec la lettre G a déclaré que son rôle principal est l'utilisation de l'énergie mécanique dans l'électricité, qui soutient le fonctionnement de la fonction de massage du robot est une force motrice importante.


Fauteuil de massage général en présence des types de moteur suivants:


① moteur de pétrissage: conduire des tactiques de pétrissage du robot;


② battre le moteur: conduire des tactiques de batteur manipulateur;


③ moteur de vibration: le mécanisme de massage pour produire des effets de vibration;


④ moteur de marche: robot qui marche dans le rail;


Roller moteur de rouleau de pied: fonctionnement de rouleau de pied d'entraînement;


⑥ moteur de la plaque de pétrissage: entraînement de la plaque de pétrissage.


Cortex


La chaise de massage Cortex est très importante, un excellent massage du cortex est la clé du choix du confort. Chaises de massage de haute qualité utilisent généralement un cuir PU dédié, l'utilisation de la structure tridimensionnelle du réseau de substrat de tissu non tissé. Le cuir doit être super résistant à l'usure, toucher doux et délicat, imperméabilité professionnelle et respirabilité plus forte.


Une paire de:Comment choisir la chaise de massage âgée? Un article:Comment les personnes âgées choisissent-elles les fauteuils roulants?