Comment acheter une chaise de massage

- Dec 11, 2017-

1. Qualité: si l'opération de sourdine est un indicateur important. Une bonne chaise de massage doit être calme, chaise de massage bruyante doit être structure mécanique rugueuse, de mauvaise qualité. Ne doutez pas de cela.


2. Mouvement: mouvement de haute qualité de la chaise de massage sont généralement des prix plus élevés, mais pas nécessairement les prix élevés du centre commercial sont de bons mouvements. Mouvement tout métal coût élevé, opération sans problème pendant plus de 3600 heures; mouvement en plastique à moindre coût, temps de fonctionnement sans problème 600 heures. En d'autres termes, le premier peut être utilisé pendant au moins cinq ans sans problèmes, tandis que le second peut avoir des problèmes en un an.


3. Contrôle par ordinateur: pas un contrôleur coloré est vraiment un contrôleur d'ordinateur. Le contrôle informatique est un programme d'experts de massage pré-entrée de simulation, mais aussi automatiquement détecter chaque taille du corps, puis calculer un ensemble de programmes de massage pour des utilisateurs spécifiques, les gens se sentent précis et approfondis.


Une paire de:La situation du marché de la chaise de massage Un article:Fonction de chaise de massage