À quel point les cannes sont-elles élevées?

- Apr 01, 2017-

Il est très important pour l'utilisateur de saisir la hauteur correcte du bâton, pour maintenir la bonne position de marche et de marche, l'utilisation rationnelle du support de la canne est très importante. Si le bâton long est trop bas, il formera un bossu, et vous resterez trop haut vous rendra dans les marches ou les escaliers quand il sera difficile. Les béquilles sont adaptées à l'utilisation, pratiques à utiliser, et vice versa, plus d'efforts et même des dégâts, et donc choisir la bonne béquille est très important. Déterminer la longueur appropriée de la canne est de porter des chaussures, de prendre une posture positive, de mesurer le poignet à la distance du sol, ou des tiges cubiques à la distance au sol.

 

La canne est habituellement une seule poignée dans l'inconvénient entre les jambes et les serviettes tenant la marche axillaire, faites attention à la première béquille après le pas en avant lorsque les membres de la première étape, après la prise des membres, avec le double support comme support, Le corps avance graduellement vers l'avant ne peut pas dépasser la marche normale afin d'éviter une chute de l'instabilité, double avant pour avancer en parallèle et non sur les deux côtés de la glissière. Les béquilles doivent être solidement mises à la terre pour éviter de glisser. Si le temps de repos du lit est plus long, on commence à se tenir debout, à se sentir souvent étourdi à tribord, facile à tomber, à s'adapter progressivement. Vous pouvez pratiquer assis sur le lit, après les soins du personnel, dans la pièce pendant un court laps de temps, pour vous adapter à la pratique après la marche et la marche. Avec le développement continu de la science et de la technologie, les béquilles de la conception et de la fabrication sont de plus en plus sophistiquées. Tels que la canne étirable, à la fois dans l'aisselle, mais aussi avec les béquilles à bouton de marche soutenues à la main . Vous pouvez ajuster l'utilisation d'un haut degré de plombs pliants ( canne ou canne avec siège ), habituellement comme une canne utilisée, si nécessaire, peut également être ouvert comme tabouret avec poignée de sécurité pour s'asseoir. En ce qui concerne les béquilles de quatre pieds ( canne quad ), elles étaient plus stables que les "béquilles à pied simple".

 

Deux façons de déterminer la hauteur de la canne

 

Méthode 1: Le corps droit à la flexion du coude 30 °, la dorsiflexion du poignet d'environ 30 ° d'état en tenant la canne, de sorte que le coussinet du bâton devant l'orteil et le côté latéral de la distance de la position de 15 cm.


Méthode 2: Le corps droit, la hauteur du bâton et le grand rotor (protrusion d'articulation) dans la même position de hauteur.

 

Cane-sizing-information.jpg


Une paire de:À quoi servent les cannes de marche? Un article:Quelle est la fonction d'utiliser une chaise de bain?