Comment les personnes âgées choisissent-elles leur propre oreiller?

- Nov 29, 2017-

1, regarder l'oreiller


Oreiller en cuir de sarrasin est plus approprié pour les personnes âgées. En outre, le sable de vers à soie, le thé, le riz appartiennent à un tel oreiller en plastique et respirant. Pour les patients atteints d'arthrose cervicale, si vous pouvez utiliser ces matériaux en coussins, sera un traitement plus favorable.


2, voir la taille


La longueur de l'oreiller dans des circonstances normales, il est préférable d'être plus large que les épaules. Ne dormez pas trop petit oreiller, car lorsque vous retournez, l'oreiller ne peut pas soutenir le cou, l'autre oreiller trop petit aura également une incidence sur la sécurité du sommeil. Certaines personnes aiment utiliser ce genre d'oreillers irréguliers, bien que très personnel, mais de se demander si cela nuit à la qualité du sommeil.


3, regardez la hauteur


Un sommeil de qualité est très important pour la santé physique et mentale, il est donc nécessaire de choisir un bon oreiller. Pour les personnes âgées, des oreillers trop mous entraveront la rotation de la tête, n'est pas propice à la circulation sanguine, les experts suggèrent que les personnes âgées choisissent une hauteur de 9 cm oreiller est approprié. Ne demandez pas trop haut ou trop court. Trop haut, facilement conduire à l'insomnie, le sommeil n'est pas pratique. Trop court, il va faire en sorte que la colonne cervicale ne puisse pas se détendre et se reposer, la dépression, la circulation sanguine n'est pas lisse.


4, regardez la structure


Conception de rainure recommandée, plus bas que le milieu environnant, en plus d'un soutien modéré de la tête, mais peut également soutenir doucement le cou. Plus épais à gauche et à droite, vous pouvez vous adapter automatiquement au côté sommeil du corps lorsque vous tournez latéralement pour atteindre la hauteur de sommeil. Un oreiller idéal, le plus basique pour faire l'oreiller étroitement correspondre à la courbure physiologique de la colonne vertébrale cervicale, de sorte que les personnes qui travaillent et étudient la vie un jour, soulever le muscle cervical, la fatigue ligamentaire pendant le sommeil. La forme de la tête au milieu de la forme frontale basse et haute pour la courbure physiologique cervicale. Cet oreiller peut utiliser l'avant du renflement pour maintenir la courbure physiologique de la colonne cervicale. Epine cervicale cervicale traditionnelle, facile à déformer.


5, regardez la dureté


Oreiller trop doux sur la zone d'oppression du cuir chevelu n'est pas propice à la circulation sanguine, la tête humaine et la colonne cervicale ne sont pas une très bonne force de soutien. Pour les personnes âgées, des oreillers trop mous gêneront la rotation de la tête, ce qui facilitera le retournement involontaire de l'oreiller dans l'oreiller, ce qui affectera la respiration, voire entraînera la suffocation. En outre, des oreillers trop mous sont également susceptibles de provoquer "raideur de la nuque". La colonne vertébrale âgée plus de changements dégénératifs, il devrait accorder plus d'attention pour prévenir l'apparition de la spondylose. En outre, un oreiller approprié peut jouer un rôle dans le façonnage de la tête. Par conséquent, le choix de l'oreiller, il est préférable de choisir un peu de dureté de l'oreiller, de sorte qu'avec la rotation de la tête à tout moment la formation du flux, jouer un rôle uniforme dans le soutien à la fois pour assurer une respiration lisse, mais aussi et le cou Les muscles se détendent.


Une paire de:Comment fonctionne la chaise de massage? Un article:Quels aînés ont besoin de béquilles?