Comment les personnes âgées choisissent la bonne canne?

- Nov 29, 2017-

En raison de blessures ou de problèmes de mobilité, votre médecin vous conseillera d'utiliser des béquilles pour garder votre équilibre en action et vous serez sûrement ébloui par tant de choix, y compris des couleurs et des styles différents. Seulement en utilisant la bonne canne peut rendre les personnes âgées plus pratique. La mauvaise canne vous rendra mal à l'aise et augmentera les chances de tomber. Alors, comment choisir les bonnes cannes âgées?


1. Vérifiez le bas des cannes


Les cannes avec du caoutchouc solide et résistant au fond aident à maintenir le sol pendant qu'il marche, augmentant le frottement sur la plupart des surfaces différentes. Assurez-vous que le caoutchouc est solide et que les dents restent bien aiguisées. Si le profil de la dent semble s'être usé, un nouvel embout est nécessaire pour le remplacer, ou au moins tous les cinq ans.


2. Choisissez la poignée


Choisissez une poignée qui vous rend confortable. Vous pouvez choisir une poignée en éponge ou une poignée pour votre main, qui peut être basée sur vos préférences personnelles. Même si votre main ou votre doigt est blessé, le médecin et le thérapeute peuvent introduire des poignées adaptées à vos besoins particuliers. Si vous utilisez la douleur de vos mains ou vos doigts, alors vous utilisez la poignée n'est pas adaptée à votre main, avant d'acheter plus, essayez différentes poignées pour le choix final.


3. Vérifiez le régulateur


Beaucoup de cannes sont ajustables, mais d'autres non. Assurez-vous que les cannes s'ajustent exactement à votre taille:


(1) le poignet peut être proche du sommet des cannes.


(2) ajuster à un coude peut sentir l'angle confortable.


(3) angle de flexion du coude tordu d'environ 30 degrés.


(4) garder le bras verticalement, le coude fléchi de 30 degrés, le poignet peut entrer en contact avec le haut des cannes.


(5) Si la canne est trop longue, elle vous rendra difficile à ramasser et à déplacer, trop courte vous permettra de perdre facilement l'équilibre.


4. Autres types de cannes de marche


Il existe différents types de cannes de marche, tels que peuvent être pliés avec un siège. Choisissez une canne qui convient le mieux à vos besoins. Essayez différentes cannes de marche avant d'acheter.


Une paire de:Quels aînés ont besoin de béquilles? Un article:La méthode des personnes âgées pour choisir une canne