Comment fonctionne la chaise de massage?

- Dec 08, 2017-

Le principe de fonctionnement de la chaise de massage est l'utilisation de la force mécanique roulante et de la compression mécanique pour masser. Massage peut effacer les méridiens, la circulation sanguine, maintenir l'équilibre yin et yang du corps, de sorte que le massage peut ressentir la relaxation musculaire, la flexibilité des articulations, inspirer les gens, éliminer la fatigue, pour assurer la santé d'un rôle important.


En 2014, le principe de fonctionnement des fauteuils de massage sur le marché est généralement l'utilisation de la force de laminage mécanique et de la pression de pompe à air massage, utiliser ce massage artificiel imitation peut effacer les méridiens, la circulation sanguine, maintenir l'équilibre du corps entre yin et yang. Après le massage peut sentir la relaxation musculaire, la flexibilité des articulations, inspirant, éliminer la fatigue.


Une paire de:Comment protéger les articulations âgées? Un article:Comment les personnes âgées choisissent-elles leur propre oreiller?