Comment les personnes âgées choisissent-elles les fauteuils roulants?

- Dec 08, 2017-

1, Hauteur du siège. même que la chaise ordinaire, assis les pieds à plat sur le sol.


2, largeur de siège. Plus que la hanche la plus large à 5 cm.


3, Profond de siège. Asseyez-vous, la jambe inférieure ne peut pas toucher le bord avant du coussin, il est préférable d'avoir 5cm d'espace, afin de ne pas comprimer le genou des nerfs vasculaires.


4, accoudoir. Hauteur que de s'asseoir, le bord du coude à la distance de la surface de la chaise, puis haute de 2 à 3 cm.


5, hauteur du dossier. Contrairement à la chaise ordinaire, la hauteur du dossier du fauteuil roulant est relativement faible, et il est préférable de soustraire 10 centimètres de la distance entre l'aisselle et la chaise en s'asseyant. Parce que le dos est bas, le tronc peut avoir une plus grande gamme d'activités, mais un mauvais contrôle de l'équilibre du tronc des personnes âgées, ou devrait choisir un haut dossier.


6, Hauteur du repose-pieds. Après s'être assis pour réduire les soins des pieds, lorsque le talon pour les quitter, puis soulever 1,3 à 1,5 cm peut être. Trop haut rendra la charge trop focalisée sur les fesses, conduira facilement à des escarres. Mais trop faible ne suffit pas, au moins de laisser la boîte 5 mètres pour protéger la sécurité de la conduite.

Une paire de:Comment choisir une chaise de massage? Un article:Méthode différente de nettoyage d'oreiller