Comment les cannes en bois sont-elles fabriquées?

- Apr 10, 2017-

La production de cannes en bois comprend généralement les processus suivants:


1. Recherche de matières premières: la forme des matières premières pour obtenir une canne satisfaisante est très importante.

2. Recadrage: sur la colline pour trouver la matière première appropriée, la coupe appropriée, laissant le site et la longueur appropriés, emmène à la maison pour un suivi du traitement. Sous le matériel, ne pas trop malveillant, convient davantage pour laisser une certaine longueur, dans le cas où la matière première est tronquée.
3. Faire rectifier: les matières premières naturelles sont généralement en flexion, ne peuvent pas être utilisées directement, pour utiliser le rôti d'incendie, faire cuire au four après la force de rectification pour la rendre droite.
Peel: utilisez des couteaux, des frustrations et d'autres outils pour enlever l'écorce de la surface de la matière première.
4. Plastique: Conformément à la forme des matières premières pour couper, couper, couper, forer, fabriquer un prototype de canne.
5. Broyage: l'utilisation de la gaze à la surface de la canne de l'écorce, de la bavure et de la formation de défauts coupés par un couteau, pour former une surface lisse et symétrique. À cette étape, la béquille aimée peut être utilisée.

6. En utilisant de l'huile ou du vernis Tung pour ajouter une couche de protection aux béquilles, non seulement cela peut augmenter l'esthétique, mais aussi jouer une béquille à l'étanchéité, à l'humidité, anti-fouling, acide et protection alcaline. Le brossage finit et, après avoir séché à fond pour utiliser le polissage de papier de verre fin, brosse encore une fois, le pinceau général 3--5 est bon.


Cannes en bois

Une paire de:Matériel de réadaptation Un article:Pourquoi utiliser un siège de toilette surélevé?