Les dysfonctionnements courants de Trekking Pole

- Mar 27, 2018-

1, rouille

Lors de l'entretien d'un poteau de randonnée, une très petite quantité de produit antirouille peut être utilisée pour traiter la rouille sur la surface. Cependant, avant utilisation, toute la graisse sur la surface doit être enlevée, cela n'affectera pas la fonction de verrouillage du réglage du poteau de randonnée. De plus, du papier de meulage fin peut également être utilisé pour enlever la rouille de surface et maintenir la fonction de blocage du poteau de trekking inchangée (bien qu'il puisse abraser l'échelle de l'indicateur au-dessus du poteau de trekking). chute de la poudre tombant, bloquant le passe-câble de verrouillage et affectant l'effet de verrouillage. Par conséquent, la rouille dans le passe-fil doit être enlevée pendant l'entretien. Avant de les utiliser en combinaison, assurez-vous de confirmer que l'intérieur est très propre, ne contient pas de rouille et de graisse.


2, boucle

Le système de verrouillage des poteaux de trekking en aluminium ne peut pas être retiré. Vous pouvez taper doucement sur la zone verrouillée ou mouiller les poteaux de randonnée pour réduire la friction et ensuite vous pouvez dévisser les poteaux de trekking. Après le dévissage, assurez-vous de vous tenir droit et laissez l'eau s'écouler lentement, puis séchez les bâtons de randonnée pour les ranger.


3, ne peut pas être verrouillé

Quand le poteau de trekking est tourné et les oeillets dans la jambe tournent avec les entretoises et ne peuvent pas être bloqués, les entretoises peuvent être démontées, et alors les oeillets peuvent être soigneusement nettoyés et remplacés. Si vous ne pouvez toujours pas verrouiller, après avoir démonté la tige de support, tournez la tige de support plus mince dans les œillets pour ouvrir les œillets, puis insérez-la dans la tige de support plus épaisse pour ajuster à la longueur désirée. Verrouillez-le plus tard.


Une paire de:Application du personnel de randonnée Un article:Application clinique de l'aide à la marche