Application clinique de l'aide à la marche

- Feb 07, 2018-

En général, les cannes pour les patients présentant une hémiplégie ou une paralysie unilatérale des membres inférieurs, des béquilles de l'avant-bras et des aisselles pour les patients paraplégiques. Zone de support Walker, stable que l'aisselle, et plus à l'intérieur.

(1) Canne

Les membres normaux des membres supérieurs et des épaules doivent utiliser des cannes, comme les patients hémiplégiques présentant une force musculaire controlatérale et inférieure des membres inférieurs, une paraplégie incomplète incomplète. Bonne adhérence, les patients de soutien des membres supérieurs peuvent choisir canne à pied unique, tels que l'équilibre et la coordination est pauvre, devrait utiliser trois ou quatre pieds canne.

(2) Béquilles d'avant-bras et béquilles axillaires

① paralysie complète des deux extrémités inférieures (paraplégie sous T10, vous devez utiliser l'orthèse de la cuisse, ou complète paraplégie ci-dessous T4, orthèse de paraplégie avec la force musculaire des membres supérieurs jusqu'à cinq patients), peut utiliser la double avant-bras ou aisselle; Membres inférieurs unilatéraux Complètement paralysé, marche avec des béquilles d'un côté. ② paralysie incomplète des deux extrémités inférieures, selon les vestiges de la force musculaire des membres inférieurs, l'utilisation axillaire ou l'avant-bras. ③ généralement sélectionner l'avant-bras standard pour la formation, tels que les patients se lèveront la tige axillaire, la poignée à main peut marcher, vous pouvez utiliser l'avant-bras. ④ bras faiblesse musculaire: affaiblissement du triceps, capacité de soutien du coude inférieur, le choix de la feuille de support trochal type axillaire; la stabilité du coude est faible, le choix d'un bracelet avec un avant-bras ou une tige axillaire. Contract contracture de flexion du coude, ne peut pas être droite, vous pouvez utiliser le personnel de la plate-forme.

(3) Walker

La force musculaire des deux membres supérieurs est faible, ne peut pas supporter pleinement le poids, devrait utiliser un marcheur de soutien des aisselles. La force musculaire normale des membres supérieurs, un mauvais équilibre des patients atteints de paraplégie peuvent choisir d'utiliser un marcheur interactif.


Une paire de:Les dysfonctionnements courants de Trekking Pole Un article:Entretien et maintenance des marchettes de mobilité