Est-ce que je peux apporter une canne de marche sur un avion ?

- Apr 01, 2017-

Lorsque vous avez l’intention de voyager en avion, vous pouvez prendre votrebâton de marchedroite dans le plan avec vous.

 

De nombreuses compagnies aériennes vous permettent de prendre un bâton de marche dans l’avion, et il ne sera pas considérée votre une pièce admissible des bagages de cabine. Un bâton de marche, comme une canne ou une paire de béquilles, relève de la catégorie d’un dispositif de mobilité. Il y a peu de restriction sur des éléments liés à la sécurité et la santé, y compris marcheurset sièges de retenue pour enfants. Compagnies aériennes telles que United ne comptent pas les appareils et accessoires fonctionnels comme les bagages à main.

 

Quand vous monter dans l’avion, demander une hôtesse si elle peut stocker votre bâton de marche pour vous. Beaucoup d’avions ont des placards pour stocker des éléments de passagers longue ou irrégulières telles que suspendues sacs à vêtements,Cannes. Vers la fin du vol, l’agente de bord retournera le bâton de marche, ou vous pouvez le demander.

 

Afin d’éviter des circonstances inédites à l’aéroport, veuillez communiquer avec la compagnie aérienne vous aide et poser des questions sur sa politique spécifique concernant les bâtons de marche. Demandez si vous pouvez garder le bâton de marche avec vous dans l’avion, plutôt que d’avoir à vérifier avec votre valise.

 

walking stick


Une paire de:Comment est réglée la hauteur de la béquille axillaire ? Un article:À quoi servent les cannes de marche?