Après le bloc sanitaire

- Dec 14, 2016-

Tout d’abord, vous devez déterminer s’il y a de dur bloqué peu soluble dans l’eau, tels que les serviettes hygiéniques, serviettes, petites bouteilles et ainsi de suite. Si c’est le cas, vous devez trouver un pipeline spécial drague pour dépanner à l’aide de machines spéciales.

Deuxièmement, si les selles dures ou bourrage causant excessive se produire, alors vous pouvez essayer cette méthode :

1, vous devez avoir un laxatif simple un (un côté est cintre brosse, utiliser un bâton de colle ou une choses de chaîne de tige de fer), sont vendus dans les supermarchés et petits commerces.

2, vous êtes prêt pour un grand seau d’eau, contenant une grande quantité d’eau dans les toilettes.

3, l’eau ne peut couler vers le bas est parce qu’il existe un objet bloquant la toilette pour le drain entre les emplacements. Donc, il y a beaucoup d’eau dans les toilettes après vous relever facilement catharsis, ronde brosse le drain de la toilette, un mouvement de piston (c'est-à-dire une bouchée vidange, libération), le principe est : l’impact sur la formation de blocage pour laisser l’eau dans les toilettes. Bientôt, serait sans entrave.

4, toujours verser quelques dans l’esprit de cuvette WC cuvette toilette sans brosse, couverture et couvre plus de 10 minutes. ensuite lavé, bien que quelques mois.


Une paire de:Drague de bloc WC Un article:Entretien des WC