4 types de personnes âgées doivent utiliser des cannes

- Nov 29, 2017-

Beaucoup de personnes âgées pensent qu'elles devraient utiliser des cannes quand elles sont vieilles, même si leur corps est encore dur. En fait, il est préférable de ne pas utiliser de cannes pour une personne âgée en bonne santé.


4 types de personnes âgées doivent utiliser des cannes


1, les personnes âgées ont eu un accident vasculaire cérébral


Les cannes à plusieurs pieds aident à soutenir la fonction d'équilibre, la fonction de port de poids et la stabilité des patients d'AVC. Ils conviennent aux patients victimes d'un AVC qui ont une certaine capacité de se tenir debout et de marcher, mais qui ont besoin d'aide pour se tenir en équilibre lorsqu'ils se déplacent. Il y a trois cannes à jambes sur le marché, des cannes de quatre pieds, ces cannes et une plus grande stabilité et une bonne stabilité, en plus des patients victimes d'AVC, mais aussi pour tout ce qu'un pied de canne n'est pas assez sûr pour les personnes âgées.


2, personnes âgées avec une mauvaise vue


Certaines personnes âgées peuvent avoir une acuité visuelle, une vision floue et d'autres phénomènes. Quand ils sortent, ils peuvent utiliser une canne pour trouver de l'eau et des obstacles sur la surface de la route devant eux, ce qui contribue à assurer la sécurité des activités de sortie. Ces personnes âgées n'ont généralement pas une mauvaise adhérence, le soutien des membres supérieurs n'est pas fort, il est recommandé d'utiliser un seul pied de canne, la forme d'un point d'interrogation comme une canne. L'acuité visuelle est particulièrement pauvre, vous pouvez choisir un corps de bâton qui peut être lumineux la nuit, peut provoquer l'attention des autres.


3, les personnes âgées avec de mauvaises articulations


Pour les patients âgés souffrant d'ostéoporose sévère et de fractures de compression lombaire, les béquilles peuvent réduire le temps et les efforts nécessaires au port de poids lombaire et articulaire, protéger les os et les articulations contre les blessures ou réduire l'usure des articulations. Le meilleur choix est aisselles béquilles peuvent réduire de 80% du poids corporel inférieur. Cependant, la meilleure utilisation axillaire de paired, facile à utiliser quand il y a des problèmes d'inégalité de force musculaire. Si l'utilisateur n'a besoin que d'une seule béquille, vous pouvez remplacer une seule béquille ou canne d'avant-bras.


4, personnes âgées avec un mauvais équilibre


La fonction motrice des personnes âgées a diminué de manière significative, la fonction d'équilibre s'est affaiblie, même si debout encore facile à secouer et tomber, les béquilles peuvent améliorer la surface de support plus petite, la capacité de contrôler le centre de gravité, comparer la foule Lieu dense pour empêcher la personne à la hâte de marcher accident de collision. Ces personnes âgées choisissent des béquilles axillaires ou canne à 3 dents, 4 cannes à dents selon leur propre situation. Facile à la fatigue ou la capacité de marche pauvres personnes âgées peuvent choisir la canne à siège, à tout moment pour se reposer.


Une paire de:Comment faire fonctionner un fauteuil roulant ? Un article:Quel type de fauteuil roulant ne l’utilisation de personnes âgée ?